LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Le commerce/ les réservations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Quels sont les prérequis pour prétendre au bénéfice d'un artéfact de la coalition ?
Quelles sont les procédures à appliquer ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Tu contactes le compte dualfou ou moi, on est dans la rotation COA pour le tyr et le GD/GS,

en attendant d'aller chercher les notres... Twisted Evil

L&N

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Moi je voudrais un conso, mais ils se partagent pas eux Sad

SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Pour ça il faut aller en chercher un autre  Razz

L&N

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 01:24 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Bah ezi, avec tes troupes, il faudrait que tu pilles, mais si tu peux pas trop être présent. Je peux demander à jtinik de montrer a eva comme utiliser iMacros.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 08:40 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

iMacros c'est pour lancer des pillages automatiquement ?

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:01 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Attention : la charte Travian, signée lors de l'inscription au jeu, interdit de faire sur les forums la promotion de tout ce qui peut aider à automatiser les opérations.
Je vous suggère d'utiliser la messagerie du forum pour en discuter en privé. Évitez bien entendu celle du jeu Smile

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Les bots sont bien autorisés pour lancer les vagues d'off, non ? Donc pourquoi pas les pillages ? (je parle des bots qui se contentent de bouger la souris et cliquer)

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Le règlement impose l'utilisation d'un navigateur non modifié.
Les outils utilisant les monkeys et autres add-on sont donc pas nature interdits
.
Par contre, les outils simulant le clic de souris, comme robot-clic, ne modifient pas le navigateur. Ils travaillent avant celui-ci. Les détecter sous-entend que Travian accède à ta machine, ce qui est illégal. Les scripts de navigateurs laissent eux des traces lisibles par les sites visités. C'est ainsi par exemple que glouglou travaille pour t'envoyer des pubs ciblées.
Ceci étant dit en raccourcis. Les puristes diront à juste titre que ce n'est pas forcément toujours aussi simple.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ? Répondre en citant

Ok c'est bien ce que je pensais. Je n'ai pas regardé iMacros, donc je ne sais pas s'il est autorisé ou non.

Moi je me suis fait un petit script qui clique tout seul pour lancer les listes toutes les 4 à 6 minutes, ça marche bien et c'est légal Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Comment bénéficier d'un artéfact de la coalition ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Le commerce/ les réservations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange