LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos rouges et gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Pourquoi on garde les joueurs inactifs dans l'ally ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:53 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Ezibenroc a écrit:
Pourquoi on garde les joueurs inactifs dans l'ally ?

Il n'y en a qu'un. Le HC a donné le feu vert pour les pillages sans casse il y a déjà plusieurs semaines. Mais je ne connais pas la raison. Sad
Je suppose que ça tient toujours.

Mais un autre se profile à l'horizon : Clo3.
A-t-on des nouvelles ?
Peut-on piller ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:06 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Ouais je pille déjà picolo. Mais je trouve ça bête, autant les virer, ça permettre aux gens de l'ally de prendre les villages... Là on se fait piquer toutes les ressources par jtinik  Mr. Green

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:54 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Ezibenroc a écrit:
Ouais je pille déjà picolo. Mais je trouve ça bête, autant les virer, ça permettre aux gens de l'ally de prendre les villages... Là on se fait piquer toutes les ressources par jtinik  Mr. Green

Mouais. Surtout on ne voit plus rien sur la liste des attaques alliance car il la remplit en permanence Sad
Je suis déçu car on ne voit plus mes pleines pages à moi

SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Pour piccolo : il est parti en mission et le joueur qui le cogéré ne joue plus...

Par contre pour clo on a pas de nouvelles, mais vu que c'est un joueur avec lequel on a eu pas mal de contacts on va quand même attendre qu'il passe gris, apr-s cela ça sera open bar pour les prises.

Et vous pouvez pillez les deux bien entendu Mr. Green

Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:04 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Un petit espionnage d'une oasis "Clo3".
Trop loin pour que ce soit rentable pour moi.
Mais si ça intéresse un voisin qui veut quelques XP pour son zéro ...

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:40 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Nous avons, comme toutes les alliances, des joueurs déconnectés plus ou moins longtemps.

A ce jour, nous avons picolo et clo3 à propos desquels SuperCactus s'est exprimé dans un autre sujet. J'ai ramené ces tickets sur le présent fil pour plus de cohérence.

Ce que je ne comprends pas, c'est que nous n'ayions pas plus de pillards sur ces joueurs. Notre allié LB Jtinik bouffe allègrement sur leur dos, mais pas nous. C'est un comble !

N'oubliez pas que les ressources que vous volerez à ces deux joueurs ne leur manqueront pas, puisqu'elles se reconstituent.
Et si vous êtes obligés de faire votre trou, assurez-vous de ne pas tout casser quand même Smile
Généralement les oasis sont intéressantes, car il y a peu de troupes dessus et le fait de n'y voler qu'un maximum de 10% des ressources du village auquel elles sont annexées permet un partage correct entre les différents pillards.

Pour l'heure, 4 oasis (au moins) sont déjà régulièrement visitées : 186/26, 170/26, 172/18 et 172/19
J'ai également envoyé mes scouts sur 176/15, 173/18, 172/17 et 173/15 car Clo3 semble protéger ses biens Smile
Je posterai les RC sur ce fil dès que possible.

Pillez bien.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Moi je ne comprend pas qu'on les garde dans l'alliance Sad

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Pendant qu'on les garde, on peut les piller.
Ils sont ainsi "à peu près" protégés des gourmands étrangers. La preuve : ils ne sont pillés que par les alliés.

C'est une politique souvent pratiquée par les alliances "fortes" pour se garder des frigos propres et surtout éviter qu'un indésirable vienne s'installer dans le bastion.

Et quand les prises deviennent possibles, ce sont les joueurs actifs qui sortent de l'alliance pendant 3 jours.

Cette politique est décidée par le HC. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais a déjà fait ses preuves.

Pour l'instant, mes 4 espionnages ont donné ça :
Oasis 173/18 : 2889[bo] + 3505[a] + 3500[f] + 2 + 738 légionnaires

Oasis 173/15 : 8170[bo] + + + 10[c] + 211 légionnaires

Oasis 172/17 et 176/15 vides de troupes

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me suis déjà servi sur l'une d'entre elles.
Après tout chacun peut lancer les espionnages.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Mouais... ok.
Je rajouterai surement les oasis dans mes listes.

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:44 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Bah ! tant que tu ne le fais pas, j'ai plus de ressources à voler Very Happy

SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Clo3 viré  Wink

Pour ceux qui veulent priser faites vous plaisir

Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:23 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

Trop loin pour moi.
Prévenez avant de priser, car je pille sans vergogne et je ne voudrais pas tuer une troupe de prise si je peux l'éviter.

nick68
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:58 (2014)    Sujet du message: Nos rouges et gris Répondre en citant

je prise son 15cc, tha activator en 168/34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Nos rouges et gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange