LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on se faisait un WW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Petit lexique pour ceux qui ne connaissent pas encore :
WW = Merveille.
Village WW = village Merveille
Merveilleux(euse) : compte tenant le village WW

Je viens d'espionner le WW décalé au N-E. Je sais, sa défense est plus importante que sur ceux du centre.
Mais il peut aussi être plus facile à défendre Smile

Kiri le clown me dit que ça va coûter un bras, et peut-être même les deux.
Une chose est sûre : si j'y vais seul, je perds toute mon off pour ne détruire que 10% des troupes Natars.

Il faudrait pour le vider avec une off unique 50k de gourdins + 50k de haches + 50k de teutons + 5k de béliers, sans oublier le cor et les accessoires et bonus héros. Je sais, ce n'est pas équilibré, mais j'ai fait ça à l'arrache. Affinez si voulvoul

Quoiqu'il en soit, ce sera réellement un projet alliance, voire coalition.
L'idée généralement admise est de sacrifier dessus les offs les plus modestes pour permettre à une grosse de finir la prise, le WW étant géré par un joueur des plus motivés avec une forte présence.

Ceux qui se sont sacrifiés se transforment alors en fermiers défensifs, y compris le Merveilleux.

En agissant ainsi, la coalition peut envisager de porter deux villages WW. Une alliance WW est créée contenant au moins les deux comptes WW. Ainsi 2 plans suffisent à monter les deux constructions. Le forum et Travally font la liaison entre les alliances coalisées, où quelques correspondants relaient les alertes à leurs membres.

Je propose que le présent sujet soit le début d'une discussion libre, en pensant que plus on attend, plus les défenses seront élevées sur le village.

A vos plumes. Aucune idée n'est mauvaise, sauf si on ne l'expose pas

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:32 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

L'idée est bonne, je n'ai jamais joué la WW pour l'instant.
Mais les vacances arrivent, et je vais être de moins en moins présent Sad

Melgre
Les chefs L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Salut tous!! Bon déjà merci Zoum pour ton post plein de bon sens. Tout y est un peu prêt dit sur le sujet, ou du moins les points essentiels. Seule chose que j ai eu vu autrement que ce que tu as écrit, sur le dernier S4 ou les nuls sont sortis victorieux avec la coa NE, le merveilleux jouait off Cool

Sinon sur ce serveur, je sais que niveau coa le fait de joueur la merveille à déjà été discuté mais vraiment très légèrement et pas avec tous les membres. Je sais que l idée ne fait pas l unanimité, mais bon rien d étonnant non plus à cela..

Il est néanmoins vrai que si on veut joueur la ww, alors il va falloir songer à s en procurer une assez vite si possible... On ne manquera bien évidement pas de vous tenir au courant dès que des nouvelles sur le sujet viendront.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:57 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Quelle est l'alternative si on ne joue pas la WW ? Harceler ceux qui la jouent, et profiter d'une meilleur def (puisque l'on aurait pas de WW à défendre) ?

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:55 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Bof ! Perso je n'en voit pas.
On joue la WW en direct ou au sein d'une coalition, ou on joue à majoilieferme.com.
Jouer anti-WW est d'un ennuyeux, tu ne peux même pas t'en douter si tu ne l'as jamais ... subi.

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Non j'ai jamais fait un serveur jusqu'à l'apparition des WW  Mr. Green

SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec zoum, je me vois mal jouer anti ww... 

Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:38 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

http://www.Travally.com/ts3.travian.fr/rc_image.php?rc=VQ9HeAfXuYqmLtHS

Le crash d'olive67 sur la ww ... En solo et sans l'accord du HC, je tiens à le préciser.

EDIT : zoum, pour les RC Travally c'est quoi le code ?

Edit zoum : c'est la seconde ligne, celle qui commence partout[url

Ce qui donne ça :

Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:41 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Mouais. Il en faudra beaucoup d'autres. Est-ce que quelqu'un a lancé un nouvel espionnage ?
Dans le doute, je m'en charge. Mais ça prendra un temps fou. Impact vers 1h40

Cette opération solitaire est la démonstration que notre alliance n'en est pas une pour tout le monde.
Pas assez de communication.
Par exemple, il y a eu une opération off hier. Personne n'en a parlé.
Ce n'est pas pour renforcer les liens Sad

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:16 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Il y avait déjà des espionnage. Dommage qu'Olive n'ait rien dit.
Il a fait un beau score, avec la médaille off, offrant la même à l'alliance.

L'espionnage donne :

Ce qui fait pour Olive (reportez-vous au rc pour les bestioles)
5231/7395/1997/5/5117/3677/4396/2036

A vérifier, mais je crois que les Natars ne rechargent pas les WW

benjator
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Il y a du monde mais je pense qu'on a des offeurs qui peuvent la prendre. Apres faut un mec au chomage pour s'en occuper lol.
Faut jouer la WW c'est tellement mieux. C'est quand même le but du jeux. On si prepare tous non?
une question? sur un autre sujet une fois la forge niv 20 je peux la detruire en gardant les améliorations?

Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:56 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Citation:
une question? sur un autre sujet une fois la forge niv 20 je peux la detruire en gardant les améliorations?
Oui Smile

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:52 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

benjator a écrit:
Vos mieux avoir Parkinson que d'Alzheimer. Je prefere renverser de la biere plutot que d'oublier de la boire...

Perso, je préfère Alzheimer, car je préfère oublier de payer ma bière que de la renverser.
Faut pas gâcher les bonnes choses.

Tu peux détruire ta forge et ton académie.
De même tu peux détruire ton écurie une fois le comptoir de commerce commencé.
Si tu te fais détruire ta caserne, ton écurie ou ton atelier avec des tas de troupes à l'entraînement, ne panique pas. Elles continueront à sortir Smile

En passant : Oliva a sacrifié avant delete. Il a quitté le jeu ce matin.

SuperCactus
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Oui j'ai vu pour olive, il n'avait pas répondu à nos mp, on s'y attendait, c'est con.

L&N

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:02 (2014)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW Répondre en citant

Moi je serais intéresser a être un des monteurs ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Et si on se faisait un WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange