LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

Je vais commencer,

SuperCactus (le piquant pour les intimes), deuxième serveur sur travian, toujours chez les Nuls (je joue depuis sur le TT avec les Anges). Premier serveur en tant qu'HC, ceci explique cela Mr. Green

Je vais faire 21 ans. Aide soignant IRL.

Jouer def

Voilà voilà, je pense avoir fais le tour

Au suivant  Santé, sans modération

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxlounaxx
L&N

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:30 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

Hello à tous,

XxlounaxX
Surnom: Cha Smile

C'est mon premier serveur chez les Nuls Smile Sinon j'en ai fais d'autres, actuellement comme cactus, je joue sur le TT et en plus de ça sur le S5 Laughing

IRL: Je vais avoir 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi.

A votre santé 

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

SuperCactus a écrit:
Je vais commencer,

Ben tu commences tard.
Le prem's, c'est moi le ... 5 juin
http://lesnulspuissance3.leforum.eu/t44-Salutations.htm

Barman

Ah ! J'ai changé l'heure du serveur. Il était encore en hiver

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

Oui bon j'ai commencé sur la nouvelle version du fofo on va dire 

Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

SuperCactus a écrit:
Oui bon j'ai commencé sur la nouvelle version du fofo on va dire 

Faut bien commencer quelque part

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezibenroc
L&N

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

Salut à tous Smile

J'ai joué plusieurs serveurs quand j'étais petits, mais ils ne comptent pas vraiment. C'est mon deuxième vrai serveur (j'ai fait le s5 2013 en tant que petit offeur gaulois, jusqu'à ce que notre ally se fasse démolir par une plus grosse ally lors du ménage de cadrant). 

IRL : Tom, 20 ans, Grenoblois, étudiant en informatique à Lyon Smile

benjator
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:15 (2014)    Sujet du message: Présentation des comptes Répondre en citant

salut moi c benji de lugdunum.

Un bidasse avec 2 enfants et une femme qui n'aime pas travian. mdr d'ou mes rares passages sur skype désolé...

Ca doit etre mon 3eme serveur. Le 1er  je suis pas allé loin. Le 2eme j étais chez les NEO (en 2011 je crois) on a joué la merveille jusqu au niv 98 un missile la descendu et c'est ceux qui etait juste derriere qui on gagné le serveur :-)
Joué une merveille c'est exellent entre paranthése là au moin il y a de l'enjeux. Mais faut un no life pour s'en occuper ;-)
et maintenant je suis la
Santé, sans modération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Présentation des comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Présentez-vous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange