LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Nul du mois 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nul du mois 3.0
Pilou
0%
 0%  [ 0 ]
Cactus&Louna
65%
 65%  [ 13 ]
Kenny
25%
 25%  [ 5 ]
Anonyme
0%
 0%  [ 0 ]
Sarram
0%
 0%  [ 0 ]
Les Dualfou
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

Salut les Nuls,

Une fois de plus, l'attente a était longue, mais ça en valait le coup, il y a du lourd pour cette édition... (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois Laughing )

Sans plus tarder, les nominés :

-Pilou : Pilou venant d'avoir un enfant, il était moins présent sur le jeu, et c'est son dudu (oliv, illervio, redon, obi wan, etc etc..) qui s'occupait du compte. Oliv s'attelait à monter la capi fraichement colonisée et envoyait donc des rere de ses autres vivis (une heure de route) pour monter les champs. Pilou, qui se connectait à l'arrache (on peux le comprendre Mr. Green ) utilisait les rere à leur arrivée pour monter d'autres choses, au grand dam d'oliv qui devait attendre que les marchands rentrent pour les renvoyer. L'opération s'est répétée 4 fois...

- Cactus&Louna : N'ayant pas d'offeur disponible pour ouvrir une prise pour louna, nous avions décidé de faire une opé à la Nul. La cible ayant très peu de def à quai, nous avions décidé d'ouvrir avec nos héros pour permettre aux catas de jama de passer... Une fois toutes les attaques parties, nous nous sommes rendus compte d'un petit détail... Le défenseur était gaulois, et avait donc des pièges. Nos héros, et celui de Nico qu'on avait réussi à convaincre de partir avec nous, se sont lamentablement écrasés sur les pièges. Cha a alors bouché les pièges avec ses phalanges. Et nous avons décidé de ressusciter nos héros pour les renvoyer. La c'est déjà très Nul, mais le pire est à venir. J'ai ressusciter mon héros en oubliant le seau (j'avais en plus du npc pour les reres...), j'ai donc du utiliser mon seau une fois avoir utilisé les reres ... le tout pour me rendre compte que j’étais trop loin pour arriver avant l'offinette de jama. Le héros de cha, le héros de nico et l'off de jama ont a leur tour étaient poutrés... Dégoutés, nous avons alors fait appel à zebusoif qui a gentiment envoyer son off en ouverture, mais entre temps notre cible a eu le temps de def, l'off de zébu et les chefs de louna ont étés poutrés.
Bilan : des héros poutrés à la pelle, l'offette de jama et l'off de zébu au tapis, environ 1k de phalanges morts pour boucher les pièges et les chefs tombés sur le mur pour louna... Le tout pour qu'un ennemi prise le vivi deux jours plus tard. J'ai honte.

-Kenny, qui a vraiment un problème pour les envois de cc sur les def... Sur une def chez mattine il avait envoyé les cc chez les ogres. Jusque ici, ça va.
Sur la def de chez Charlotte hier il a envoyé les cc chez ... OOZE, qui était l'attaquant. Ce dernier s'en est rendu compte et a tout de suite su qu'on avait posé une def.
En bonus, le message de OOZE à kenny Laughing
"ca c vrai que t nul pr un jour et pr toujours pr m'envoyer des cc en x3 sur ma capi, merci a toi en tout cas, maintenant je sais que tu as mis de la def chez Louna et que tu es toi meme def.
merci de l'info, bon jeu."

- Anonyme, qui a envoyé ces colons au chaud sur les pièges d'un de ses vivis. Sauf qu'il n'avait pas de pièges sur le vivi en question et les colons se sont crash sur la def.

- Sarram qui annule un champ niveau 13... 10 minutes avant la fin de la construction, sans raisons...

- Les dualfou : ils ont cru que la boulette sur leur prise passerai inaperçue, mais j'ai des informateurs Twisted Evil
Regardez, du grand art : http://travian-reports.net/fr/report/549196eb992

Voilà, à vous de choisir qui va succéder à Draft dans le panthéon des Nuls.
Vous avez jusqu'à dimanche soir.
Merci à tous

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glover
Admin

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

a voté

Drafter
L&N

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

A voté !

Scream89
L&N

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

A voté

Fiona_&_Shrek
L&N

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

Mince on peut voter qu'une fois Sad ....le choix était difficile.... mais effectivement y'a du très lourd ce mois ci

benjator
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

a voté Okay

picolo21
externe

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 06:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

ya du lourd la !! ^^ l'alli porte pas son nom pour rien Wink bon jeux a tous Smile

nick68
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

a voté Rolling Eyes

WXY3Z
L&N

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

a voté Mort de Rire

olive67
L&N

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

a voté

SuperCactus
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

Vote fini, merci à tous !

Pour l'instant, au niveau des vote cumulés ça donne :

Concours Nul du Serveur :

Louna 16
Cactus 13
Draft 11
Labelix 9
Cracra 7
kenny 5
Nico 4
Mixou 3
Fiona 2
xiwan 2
glover 2
dualfou 2
Antux 2
Pat 1
Le spartiate 1

L&N

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

J'ai de quoi reprendre mon titre pour le mois prochain moi  Twisted Evil

SuperCactus
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 07:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

Qu'est ce que tu as fais encore ?  Mort de Rire

L&N

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition Répondre en citant

C'est une surprise Twisted Evil  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Nul du mois 3ème édition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange