LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nul du mois.
Cracra
26%
 26%  [ 7 ]
Le Spartiate
3%
 3%  [ 1 ]
Fiona
7%
 7%  [ 2 ]
Ouim
0%
 0%  [ 0 ]
Xiwan
7%
 7%  [ 2 ]
Glover
7%
 7%  [ 2 ]
Louna
3%
 3%  [ 1 ]
Benjator
0%
 0%  [ 0 ]
Drafter
42%
 42%  [ 11 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
SuperCactus
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Salut à tous!

ça a mit du temps mais le concours du Nul du Mois est de retour.

Qui va succéder à Labelix ?

Les nominés sont :

- Cracra, notre illustre fondateur, pour avoir monter une résidence à 10 sur son 15cc, il pensait pouvoir en faire sa capitale même avec une rési. Du coup il a du la détruire pour pouvoir la remplacer par un palais.

- Le Spartiate pour avoir perdu son mot de passe travian un soir et nous avoir bien fait rire sur skype.

- Fiona pour une demande de def... Annulée par shrek qui s'est aperçu que c'était un fake sur sa PR.

- Ouim pour avoir envoyé son héros capturer des animaux sur un oasis... sans cages. Héros décédé.

- Xiwan pour avoir envoyé son héros capturer des animaux sur un oasis... sans cages (mais avec des bandages). Héros décédé.

- Glover qui devait piller un oasis de shrek et fiona pour poutrer des troupes en assist d'un autre joueur et qui les a envoyées en assist elle aussi.

- Louna qui se syncro sur la même seconde pour venir défendre un de mes vivis... Mais qui arrive après l'attaque.

- Benjator pour avoir monté le 15cc d'un joueur en cogé pour le priser par la suite sans savoir qu'il ne pouvait pas priser un joueur en cogé.

- Drafter qui a fait un npc pour monter un champ lvl 13... sans avoir la capacité nécessaire dans ses dépôts... 20k de ressources perdus.

Voilà, à vous de décider.

Votes clos le 21/04 à midi.

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drafter
L&N

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Cool

Fiona_&_Shrek
L&N

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

zebusoif
L&N

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

xiwan
L&N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Mort de Rire a voté

pcn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

a voté

benjator
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

a voté  Okay

Faribole/Inconnux
L&N

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Ayé.....  Okay Mort de Rire

Ilervio
L&N

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

j'ai fait mon devoir de Nul
j'ai mis mon bulletin Nul !

ben non, on ne peut pas
a voté!

ceci dit, je vais inscrire mon dual Pilou au nul du mois d'avril :
- on fondait notre capi à 45' de marchand de nos 3 1ers vivis,
- Pilou, gaga de son bébé qui venait de naitre se loguait ... quand il pouvait, mais franchement pas concentré.
- Bref, j'envoyais nos marchands à 45' pour alimenter l'entrepot et le silo pour faire les 1ers niv 10 de BTF et Pilou qui se loguait à ce moment là, les dépensais en niveaux d'autres choses . Obligé d'attendre le retour puis de renvoyer  les marchands soit plus d'une heure. Il me l'a fait 4 fois en tout bien que je le lui disais sur notre convers skype
- 2 jours plus tard, pareil pour la production des colons du V5. A la fin, je les ai produis en npc ...

Bon, ce n'est pas grave, mais je trouve que Pilou ferait un nul sympa pour le mois d'avril : gaga de son bébé et pas concentré
et en plus, il ne sait pas que je l'inscris...

Sarram
L&N

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

a voté ^^

externe

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

a voté

Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril) Répondre en citant

Votes clos. Félicitations à Drafter  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Le Nul du Mois (Mars-Avril)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> La taverne des Nuls
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange