LNP3 Index du Forum
LNP3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite a idée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Les guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoum2

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Des RC plus rapides quand il y a des opérations.

Il est midi. Les premières frappes étaient vers 5h. Les dernières vers 9h.
Aucune nouvelle. De personne. Evil or Very Mad

Pourtant labelix a salement dérouillé. Crying or Very sad

Comment voulez-vous faire vivre un forum s'il n'y a aucune information ? Rolling Eyes

C'est pourtant la mémoire de l'alliance. Et ça devrait être le premier lieu de rencontres et d'informations.
Tout le monde n'a pas la possibilité de passer son temps à bavasser sur Skype.
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nick68
L&N

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

d'accord... Okay

zoum
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Chalut à touches Cool

je viens de priser un C15 et si certains d'entre vous ont besoin de cc contre du BTF, vous pouvez me mpig et je mettrai en vente (à 1:1) exclusivement pour l'alliance. Autant ne pas aider les adversaires.  Une seule condition, être à 5h de route maximum pour mes marchands germains qui sont si lents....

bon jeu

Dualfou
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Tout a fait zoum , toute fois pour que tu sache toute l'histoire ^^

Historiquement la LNPT est une alliance exclusivement composée de skypeur , ceci est notre premier forum dédier a nos joueurs
et exclusivement crée pour pouvoir partagé les liens google DOC ( a la base ) .. En résumer , les anciens n'y sont pas habituer et la plus part
refuse catégoriquement de divisé leur temp sur le jeu ( comprend travalli GT ect ) ou sur skype encore plus pour quelque chose qui ne leur parait pas
nécessaire étant donné qu'ils ont toujours fait sans Smile

Puis autant etre clair , nous manquons de motivation a l'enrichissement de ce derniers et optons pour d'autres priorité dès que faire ce peu :p

Visiter le site web du posteur Skype
Dualfou
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

ps1 : dsl pour le double post et le temp de réponse ^^

ps2 : nous sommes pret a étudier toute proposition d'aide a la gestion du forum Wink

zoum
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Je comprends bien le feeling skype mais il y a au moins 2 choses qu'on n'a pas avec skype et qui sont très importantes pour Travian :

- la MEMOIRE de ce qui se passe : par exemple, si tu archives les RC tu peux savoir la taile de l'off du'n adversaire et aussi savoir quand il s'est fait poutrer, ce qui aide un max pour les op def. Sur skype tout s'évapore avec le temps...

- les tutoriaux : ça m'étonnerait que tout le monde sache tout sur tout : on a plein de choses à apprendre chaque jour sur travian et c' est super important si tu veux que les membres améliorent leurs performances. Idem, skype ne peut rien faire pour ça.

Enfin, les outils évoluent constamment et par exemple, comme tu disais, travally est maintenant au top par rapport à getter...

Dernier truc : il va falloir un fofo coa pour bosser avec les autres alliances : comment on va faire si nos membres ne viennent pas sur ce fofo ?

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:26 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

La solution pour que les joueurs passent sur le forum est simple : tous les messages alliance sur le forum.
Et juste une information laconique par mp@

L'avantage pour le HC est que les messages peuvent être lus, corrigés, et agrémentés d'éléments supplémentaires comme des cartes ou des RC.

L'avantage pour tout le monde est la mémoire et les options de recherches qui ne sont pas si mauvaises que ça.

Et rien n'empêche l'administrateur de créer des groupes volatiles pour telle ou telle opération. C'est simple à faire et ça fonctionne bien.

En passant, ne me parlez pas d'indisponibilité. Quand on est capable de jouer avec Skype, on a le temps de poster sur un forum.
Skype est juste un outil égoïste. Rien à voir avec une alliance qui a besoin d'outils communautaires.

Dualfou
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

suis tout a fait d'accord avec vous , mais bon suis pas derrière le pc de nos joueurs " vas sur le fofo , mais vas y bordel :p "

pour l'archivage par contre , cela peu se faire via travalli ou GT sans soucis
personellement j'aurais tendance a demander l'archivage des off sur travalli pour aider a l'analyse des attaques .

Petite réflexion perso , si on ouvre un autre fofo " COA " j'ai bien peur que la fréquentation de celui ci soit " divisée "
( ca n'engage que on avis , j'espere me tromper )

Dualfou
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

PS: a la limite il est envisageable de crée un sous forum dédier a la coa sur ce fofo , on crée un groupe " coa " limité a la partie coa ce qui aurais pour avantage de ne pas multiplier le nombre de plate forme a fréquanter  Mr. Green

enfin je dit rien , je soumet juste une idée ^^

Zoum2
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Boite a idée Répondre en citant

Dualfou a écrit:
PS: a la limite il est envisageable de crée un sous forum dédier a la coa sur ce fofo , on crée un groupe " coa " limité a la partie coa ce qui aurais pour avantage de ne pas multiplier le nombre de plate forme a fréquanter  Mr. Green

enfin je dit rien , je soumet juste une idée ^^

C'est tout à fait ce qui est prévu dans la refonte.

La partie "coa" sera traitée comme une Ambassade, mais avec plus de "salons" pour faciliter les traitements.
L'idée de base est de bien sérier les sujets. Ainsi on a une armoire bien rangée au lieu d'un coffre fourre-tout Embarassed

Je prépare la mise en place cet après-midi, comme convenu avec SuperCactus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Boite a idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LNP3 Index du Forum -> Le Quartier des Nuls -> L'espace civil -> Les guides
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange